Comment afficher un arrière-plan unique dans plusieurs cadres da n.

1 réponse
Thrackan
Comment faire pour afficher un arrière-plan dans plusieurs cadres d'une même
page. Ex : si la page comporte 3 cadres, on ne veux pas 3 fois la même image,
mais la même image dans les 3 cadres...

1 réponse

B. M.
Thrackan a écrit :
Comment faire pour afficher un arrière-plan dans plusieurs cadres d'une même
page. Ex : si la page comporte 3 cadres, on ne veux pas 3 fois la même image,
mais la même image dans les 3 cadres...

Ne pas faire de cadre !

--
B. M.