Comment afficher un bouton selon l'etat du formulaire qu'il doit afficher ?

evlp2004
Bonjour,

Voila , j'ai un formulaire de type =3D feuille de donn=E9es

mon dernier controle de chaque enregistrement est un=20
bouton lorsque l'on click il affiche un sous formulaire.

Actuellement ce bouton est toujours visible, se que=20
j'aimerai faire=20
c'est qu'il soit visible que lorsqu'il y a des donn=E9es =E0=20
afficher dans le sous formulaire.

Comment dois proc=E9der ?=20

Merci d'avance

3stone
Salut,

"evlp2004"
Voila , j'ai un formulaire de type = feuille de données

mon dernier controle de chaque enregistrement est un
bouton lorsque l'on click il affiche un sous formulaire.

tu donne l'impression que tu as réussi à placer un bouton
dans un sous-form en mode feuille de données ???

Actuellement ce bouton est toujours visible, se que
j'aimerai faire
c'est qu'il soit visible que lorsqu'il y a des données à
afficher dans le sous formulaire.

ici, il semble être dans le form principal...

Si oui, fait ceci:
a placer dans l'événement "Sur activation" dur form principal

Me!NomBouton.Visible = (Me![NomSousForm].Form.RecordsetClone.RecordCount > 0)

C'est ca ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP