comment afficher un rappel avant l'heure?

Zebulion
Bonjour à tous
Je gère pas mal de dendez-vous dans Outlook 2003
Pour le moment, je ne peux afficher un rappel qu'après, càd lorsque les
rendez-vous sont passés...
Je cherche à afficher un rappel avant son heure mais ne trouve pas comment
faire.

Merci de votre aide
--
Cordialement,
Philippe

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que l'on ne sait pas pouquoi
(A.S.)

---****----*****-----*****-----****----*****-----*****-----*****

JièL
Bonjoir(c) Zebulion

Le 03/06/2006 18:12 vous avez écrit ceci :
[...]

La je ne comprend pas du tout de quoi vous parlez, car Outlook n'as pas de
fonction permettant de prévenir après...

Vous devriez nous expliquer un peu plus votre soucis, car la c'est bizarre

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************

Zebulion
Bonjour
En fait, lorsque j'active un rappel sur un rendez-vous dans le calendrier,
l'alarme ne s'affiche que lorsque l'heure est dépassée du temps défini dans
l'alarme.
Ce que je souhaite, c'est de pouvoir être averti avant ce rendez-vous..
Je travaille en ce moment chez un Client qui a Lotus et il peut choisir
d'être averti avant ou après l'heure. C'est bien pratique et tout simple
pour l'utilisateur. Je ne sais pas si c'est prévu dans Outlook 2003 (ou dans
2007 à l'avenir).
L'accès à cette fonction me serait bien agréable car je suis actuellement
obligé de créer des rv avant l'heure pour que le rappel se déclanche avant
l'échéance et la vision de mon calendrier devient peu lisible surtout dans
le cas de partage sur le réseau...
Merci de votre aide si possible

--
Cordialement,