Comment afficher une image dans Word reçue d'un autre utilisateu r

Toffee88
Lorsque je reçois des fichiers Word, je vois le cadre où se trouve l'image,
mais pas l'image. Il en est de même lorsque je copie une recette prise sur
Internet. Je vois l'emplacement de l'image, mais le cadre est vide.

Toutefois, lorsque je prépare un document Word et que j'y inclus une image,
je la vois.

Je suis persuadée qu'il y a une case à cocher pour régler ce problème, mais
je ne sais pas laquelle et je ne sais pas où trouver cette case.

Pouvez-vous m'aider ?

Anacoluthe
Bonjour !

'Toffee88' nous a écrit ...
Je suis persuadée qu'il y a une case à cocher pour régler ce problème, mais
je ne sais pas laquelle et je ne sais pas où trouver cette case.

Décocher Outils / Options / Affichage / Espaces pour images

(Dans Office / Options Word / Options avancées / Afficher pour WD2007)

Anacoluthe
« Quand les images sont perdues, l'espace aussi. »
- Gao XINGJIAN

Circé
Bonsoir,

Dans le menu Outils, Options, Affichage, l'option "Espace pour image"
doit être décochée.

Si certaines images s'affichent et pas d'autre, ce peut être dû au fait
que les images qui s'affichent ont un habillage et pas les autres.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci