comment afficher la valeur zéro dans une seule cellule?

Le
phoenix_du_sud
Bonjour,

Je souhaite afficher la valeur zéro dans une seule cellule et non
l'appliquer à tout le document je travaille sur Excel 2007). Merci de votre
aide
isabelle
Le #4460521
bonjour phoenix_du_sud,

si c'est pour un résultat de formule, faire en sorte que le résultat rerourner soit en texte ( '0 ),

isabelle