Comment afficher zéro quand une formule renvoie une cellule vide

greg763
Sous Excel 2007, j'utilise des formules faisant appel à des données provenant
de cubes (VALEURCUBE). Lorsqu'il n'y a pas de données, Excel 2007 me renvoie
une cellule vide. Or je souhaiterais que soit renvoyée la valeur "0" (car ces
données servent ensuite dans des sommes, dont le résultat ressort en
"#VALEUR!" à cause des cellules vides).
Existe-t-il un moyen d'obtenir la valeur "0" lorsqu'une formule renvoie une
donnée vide ?
Merci d'avance

Daniel.C
Bonjour.
Si tu utilises la fonction SOMME, tu ne dois pas avoir de problème avec les
cellules vides.
Cordialement.
Daniel