Comment afficher zéro quand une formule renvoie une cellule vide

1 réponse
greg763
Sous Excel 2007, j'utilise des formules faisant appel à des données provenant
de cubes (VALEURCUBE). Lorsqu'il n'y a pas de données, Excel 2007 me renvoie
une cellule vide. Or je souhaiterais que soit renvoyée la valeur "0" (car ces
données servent ensuite dans des sommes, dont le résultat ressort en
"#VALEUR!" à cause des cellules vides).
Existe-t-il un moyen d'obtenir la valeur "0" lorsqu'une formule renvoie une
donnée vide ?
Merci d'avance

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Si tu utilises la fonction SOMME, tu ne dois pas avoir de problème avec les
cellules vides.
Cordialement.
Daniel
"greg763" a écrit dans le message de
news:
Sous Excel 2007, j'utilise des formules faisant appel à des données
provenant
de cubes (VALEURCUBE). Lorsqu'il n'y a pas de données, Excel 2007 me
renvoie
une cellule vide. Or je souhaiterais que soit renvoyée la valeur "0" (car
ces
données servent ensuite dans des sommes, dont le résultat ressort en
"#VALEUR!" à cause des cellules vides).
Existe-t-il un moyen d'obtenir la valeur "0" lorsqu'une formule renvoie
une
donnée vide ?
Merci d'avance