Comment affichier un numéro de page + 1

anmauclair
J'aimerais insérer un numéro de page + 1 dans mon pied de page. En fait, à la
page 1 j'annonce le passage à la page ...2. En entête de la deuxième page,
j'entre le numéro de page 2 et au bas de la page 2 je veux avertir que la
page ...3 suit
Merci de m'aider
J'utilise Word 2002
--
@m@

Tisane
Bonjour "anmauclair",

[...]

Tu peux essayer ceci :
- dans ton pied de page, <Ctrl><F9> pour obtenir les { }
- tape =, puis <Ctrl><F9>, tape PAGE
- entre les 2 accolades fermantes, tape +1
Tu dois obtenir quelque chose comme
{ ={ PAGE }+1 }

- <Alt><F9> pour afficher/masquer les codes
- <F9> pour mettre à jour le numéro.

--
Tisane

Circé
Bonjour anmauclair,

Pour obtenir le numéro de page + 1, tape la formule suivante :
{={ PAGE }+1}

sachant que les { } s'obtiennent en appuyant sur Ctrl+F9.

Alt+F9 permet de basculer l'affichage des gens.

Circé
http://faqword.free.fr

anmauclair avait expliqué :