Comment affiner la taille

1 réponse
linda winsthon
Savoir comment affiner sa taille demande un changement radical dans
votre mode de vie. Il faut bannir certain aliments favorisant la prise
de poids et essayer d=92=E9quilibr=E9 son alimentation en mangeant de tout
un peu sans exag=E9ration. Affiner sa taille demande aussi la pratique
des exercices sp=E9ciaux pour chaque partie de votre corps.
http://tinyurl.com/7e37z8p

1 réponse

Gloops
Dans Access, pour affiner la taille, c'est la propriété "taille de la
police", qui est en cause.

Dans la fenêtre des propriétés, on la trouve dans l'onglet "Format" de
la fenêtre des propriétés, ayant sélectionné un contrôle dont on peut
régler la taille de la police (donc, par exemple, de préférence pas une
image).

On trouve aussi une liste déroulante dans la barre d'outils de
formatage. Sous Access 2007 c'est dans le ruban Accueil.