comment agrandir les icone

1 réponse
pellet15
Bonjour =E0 tous
Au travaille on ma fournie un Toughbook, et je me demandais ci ces
possible
que les icones dans excel peuve etre un peu plus gros.
Car l'=E9cran est tactil et il est difficile d'en atteintre une seulle =E0
la foix !!!!

Merci

1 réponse

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
la seule manière que je vois est de changer la résolution de votre écran
tactile en la baissant, à ce moment la tout apparaitra en plus gros y
compris vos icones par contre si vous etes habitué à travailler sous une
haute résolution (comme moi par ex : 1280x800sur 15"4 de diagonale) ca va
vous changer énormément et vous aurez l'impression d'être sur une interface
pour bébé mais bon ...au moins vous pourrez toucher vos icones
tranquillement.
Cordialement,
Alexandre

"pellet15" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous
Au travaille on ma fournie un Toughbook, et je me demandais ci ces
possible
que les icones dans excel peuve etre un peu plus gros.
Car l'écran est tactil et il est difficile d'en atteintre une seulle à
la foix !!!!

Merci