Comment agrandir une photo aux dimension de la feuille?

JyM
Bonjour

En VB6:
Je charge une photo servant de fond à ma feuille: Form3.Picture =
LoadPicture(chempic$)
Comment faire en sorte que la photo soit étirée aux dimensions de la feuille
??

ng
Salut,

Regarde du coté de PaintPicture().

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

JyM wrote:
[...]

JyM
Merci pour ta réponse.
Cependant l'aide de VB est légère, aurais tu un exemple de code avec cette
méthode (ou bien, où en trouver)??

Merci