comment ajouter la case "envoyer"dans la fenêtre envoi d'un mess a

Le
Niky2b
Bonjour,
Quand j'envoie un mail depuis un document ou une photo, je clique sur
"envoyer vers" puis "un destinataire" puis "joindre" et une fenêtre envoi
d'un message s'ouvre.
Seulement il n'y a pas l'onglet "envoyer" mais "ce message n'a pas été
envoyé".
Peut on m'aider?
Oliv'
Le #333009
[...]
Merci

Vous devez parametrer un compte de messagerie dans outlook !

--
Have a nice day