comment ajouter de la musique dans power point

2 réponses
alger
J'essaie d'ajouter de la musique à mes diapos sans succès, j'ai office 2003
avec Windows xp. Sur mon ordinateur çà fonctionne mais lorsque je les envoie
à mes contacts par courriel le son ne suit pas. J'ai essayé de lier le son à
ma présentation comme expliquer dans Microsoft sans aucun résultat. J'ai
converti la pièce musicale en MP3 pour diminuer le volume mais le résultat
demeure le même, aucun son ne suit. J'aimerais beaucoup que quelqu'un me
donne enfin la façon de m'y prendre.Merci

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *alger*
Le 28/09/2006 alger nous a écrit ceci:

J'essaie d'ajouter de la musique à mes diapos sans succès, j'ai office 2003
avec Windows xp. Sur mon ordinateur çà fonctionne mais lorsque je les envoie
à mes contacts par courriel le son ne suit pas. J'ai essayé de lier le son à
ma présentation comme expliquer dans Microsoft sans aucun résultat. J'ai
converti la pièce musicale en MP3 pour diminuer le volume mais le résultat
demeure le même, aucun son ne suit. J'aimerais beaucoup que quelqu'un me
donne enfin la façon de m'y prendre.Merci

Le fichier son doit être impérativement du type Wav.
Il faudra également vérifier que la taille du fichier WAV soit
inférieure à celle déclarée dans PowerPoint à:
Outils / Options et à l'onglet Général" -> "Lier les fichiers son dont
la taille est supérieure à:"
Personnellement je mets cette valeur à 10 000 mais elle peut être
réglée jusqu'à 50 000 maxi.

--
***FRGE***

roy.patrice
Bonjour,

Le fichier de son et la présentation PowerPoint doit être envoyé en
même temps et conservé dans un même dossier. Le lien entre ces deux
ne devrait pas se briser dans cette situation.

Une autre chose à essayer est l'option Package pour CD sous le menu
Fichier et ensuite choisir l'option Copier dans un dossier. Cela va
créer une présentation que vous pourrez emporter en CD-ROM ou prendre
les fichiers requis (présentation et son) et les envoyer.

J'espère que cela va vous aider

Patrice
http://lecompagnon.info

alger wrote:
J'essaie d'ajouter de la musique à mes diapos sans succès, j'ai offic e 2003
avec Windows xp. Sur mon ordinateur çà fonctionne mais lorsque je les envoie
à mes contacts par courriel le son ne suit pas. J'ai essayé de lier l e son à
ma présentation comme expliquer dans Microsoft sans aucun résultat. J 'ai
converti la pièce musicale en MP3 pour diminuer le volume mais le rés ultat
demeure le même, aucun son ne suit. J'aimerais beaucoup que quelqu'un me
donne enfin la façon de m'y prendre.Merci