comment ajouter de nouvelles polices?

Neamathla
J'aimerai ajouter de nouvelles polices, mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi Neamathla

Le 06/02/2006 11:09 vous avez écrit... :
J'aimerai ajouter de nouvelles polices, mais je ne sais pas comment faire.

je ne vois pas vraiment le rapport avec Outlook... de plus, si vous
utilisez dans vos messages des polices que n'ont pas vos correspondants,
ils ne pourront goutter à vos mise en formes...

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

***FRGE***
*Bonjour* *Neamathla*
Le 06/02/2006 Neamathla nous a écrit ceci:

J'aimerai ajouter de nouvelles polices, mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance

Les polices s'ajoutent dans le dossier Fonts suivant le chemin:
C:WindowsFonts

Sachez quand même que si vous utilisez des polices que vos
destinataires ne possèdent pas, ils ne pourront pas les visualiser.

--
***FRGE***