comment ajouter de nouvelles polices téléchargées en win rar zip ?

2 réponses
Laurelai
J'ai téléchargé de nouvelles polices sur un site gratuit et je les ai
enregistré dans fichiers reçus. Ces dossiers sont en win rar zip et je
souhaiterai savoir comment les mettre sur word ou sur incredimail ou msn!!
Merci!

2 réponses

Hakim [MVP]
Laurelai wrote:
J'ai téléchargé de nouvelles polices sur un site gratuit et je les ai
enregistré dans fichiers reçus. Ces dossiers sont en win rar zip et je
souhaiterai savoir comment les mettre sur word ou sur incredimail ou
msn!! Merci!

Bonjour,

Il faut pour cela avant tout les dézippés
dans c:windowsfonts.

Merci de nous tenir au courant,
Cdlt

--
Hakim

Serge
"Laurelai" a écrit dans le message de
news:
| J'ai téléchargé de nouvelles polices sur un site gratuit et je les ai
| enregistré dans fichiers reçus. Ces dossiers sont en win rar zip et je
| souhaiterai savoir comment les mettre sur word ou sur incredimail ou msn!!
| Merci

Les décompresser.... (Winzip ou Winrar..)

Panneau de configuration
Polices
Fichier/ installer une nouvelle police
Parcourir...

Serge