Comment ajouter des adresses yahoo à MSN messenger ?

Sympa
Slt,
J'utilise MSN et Windows Live Mail
Actuellement je ne peux converser via MSN qu'avec des amis qui ont une
adresse Hotmail.
J'ai dans mon carnet d'adresse plein de mail Yahoo et gmail.

1/ Pour les adresses Hotmail de mon carnet d'adresse, elles sont
automatiquement importé dans Messenger après que les deux parties ai
acceptés), c'est la même chose pour Yahoo ?
2/ Comment puis je les ajouter à Messenger pour pouvoir parler avec eux via
la fenêtre Windows Messenger ?
3/ Ont ils besoin de préalablement accepter une invitation comme pour
Hotmail ?
4/ Pour chatter avec moi ont ils nécessairement besoin d'utiliser MSN
Messenger ou ils peuvent passer par leur logiciel de chat Yahoo ou gmail) ?

J'ai essayé de manuellement ajouter les adresses Yahoo dans la case Windows
Messenger de la carte de visite de chaque contact (il ya ailleurs écrit
exemple@yahoo.com, mais à chaque fois il y a écrit adresse invalide.

Merci pour votre aide

Sympa
Personne pour m'aider même un peu ?

: 48186587$0$24452$

?

J'ai essayé de manuellement ajouter les adresses Yahoo dans la case
Windows Messenger de la carte de visite de chaque contact (il ya ailleurs
écrit , mais à chaque fois il y a écrit adresse invalide.

Merci pour votre aide

Papy 40
Personne pour m'aider même un peu ?

"Sympa" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 48186587$0$24452$
Slt,
J'utilise MSN et Windows Live Mail
Je ne connais que MSN Messenger, Windows Live Messenger et Windows

Messenger. Comme tu sembles tout mélanger c'est peut-être pourquoi tu
ne reçois pas de réponse.
Actuellement je ne peux converser via MSN qu'avec des amis qui ont une
adresse Hotmail.
MSN Messenger ou Windows Live Messenger ?

J'ai dans mon carnet d'adresse plein de mail Yahoo et gmail.
Ce qui ne veut pas dire que tes correspondants avec ces adresses vont

sur un logiciel de discussion instentanée.
[...]
Il te faut d'abord t'assurer des adresses de ceux qui sont

effectivement sur Yahoo Messenger.
3/ Ont ils besoin de préalablement accepter une invitation comme pour
Hotmail ?
A cette seule condition tu pourras les voir connectés.

4/ Pour chatter avec moi ont ils nécessairement besoin d'utiliser MSN
Messenger ou ils peuvent passer par leur logiciel de chat Yahoo ou gmail) ?
Oui pour Yahoo, non pour Gmail car il n'y a pas interopérabilité.

J'ai essayé de manuellement ajouter les adresses Yahoo dans la case Windows
Messenger de la carte de visite de chaque contact (il ya ailleurs écrit
, mais à chaque fois il y a écrit adresse invalide.
Là je ne comprends pas ce que tu as trafiqué.

Menu contact/Ajouter un contact tout simplement.
Merci pour votre aide
Pas de quoi.

http://79164.aceboard.fr
Loin d'être le meilleur, je ne suis