Comment Ajouter un fichier MP3 dans FrontPage

Le
Pierro48
ForntPage ne prend pas en charge les fichier MP3 comment faire pour remédié à
cela Merci
CFrofro
Le #11384521
Bonjour ou bonsoir à *Pierro48*
qui nous disait:

Pour faire quoi ? Un fond sonore sur un site ? Ou afficher une liste de MP3
à télécharger depuis ton site ?
A la limite, dans un cas comme dans l'autre, oublie...
Franchement, a moins de faire le site d'un chanteur / musicien, les sites
bruyants se retrouvent vite bannis. A minima, le site doit etre conçu pour
rester silencieux jusqu'a ce que l'internaute ne valide l'option de faire du
bruit.
Donc pourquoi vouloir mettre du MP3 sur un site ? Et comment ensuite gérer
cela au changement de page...
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
David
Le #11384511
Bonjour Pierro48,

Vous voulez dire comme sur cette page :

http://users.skynet.be/DAVID/simon.htm

a+
Jean-Pol DAVID

"Pierro48" news:
ForntPage ne prend pas en charge les fichier MP3 comment faire pour
remédié à
cela Merci

Pierro48
Le #11384501
Non comme cette page est un MIDI

http://chezhommage.ifrance.com/nouvellepage1.htm

Mais je veu mettre une chanson MP3
Je sais que frontPage prend en charge les fichier wave mais ceux si son trop
gros
Alors je veu mettre un fichier MP3

Merci

"David" a écrit :

> [...]

Jean-Pol DAVID

"Pierro48" news:
> ForntPage ne prend pas en charge les fichier MP3 comment faire pour

Louise
Une façon de contourner le problème serait de mettre un autre type de fichier de
musique (par exemple un .wav ou .mid), puis d'ouvrir la page en mode Code (ou mode
Html) et de remplacer le nom du fichier par celui MP3.
D'autres alternatives ici : http://faqfp.free.fr/faq/musique/index.htm#7

Au revoir,
Louise

"Pierro48" news:
> ForntPage ne prend pas en charge les fichier MP3 comment faire pour
> remédié à
> cela Merci

Pierro48
Le #11384481
Merci beaucoup Mme Louise Mai je propose que Front page devrait accepter les
MP3 à microsoft di voire et de faire un Update pour cela Merci encore

Bonjour,