comment ajouter $ au formule

pellet15
Bonjour =E0 tous

J'ai une grande liste de Formule (avec des r=E9f=E9rence) et je voudrait
ajouter $ .
exp: =3DTitre!A3
=3DTitre!$A$3

francois.forcet
On 4 fév, 14:24, pellet15 wrote:
Bonjour à tous

J'ai une grande liste de Formule (avec des référence) et je voudrait
ajouter $ .
exp:  =Titre!A3
        =Titre!$A$3

Merci

Salut à toi

Aprés avoir sélectionné toutes les cellules concernées
essaies un truc du genre Edition/remplacer
Rechercher : !A
Remplacer par : !$A$

Tu modifieras ainsi toutes les formules qui contiennent : !A

Tu peux aussi commencer dans cet esprit par

Rechercher : Titre!
Remplacer par :Titre!$

Puis continuer par

Rechercher : A3
Remplacer par :A$3

Il faut trouver la meilleur combinaison pour remplacer le plus de
cellules possibles sans en affecter les formules

Une solution à défaut d'une autre

Jacquouille
Bonsoir
Petit truc:
-sélectionner la cel
-placer le curseur sur la cel en question (celle qui veut des $ ), puis
jouer de la touche F4. 1 x, 2x et 3x ....et tuverras les $ qui vont et qui
viennent...

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"pellet15" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

J'ai une grande liste de Formule (avec des référence) et je voudrait
ajouter $ .
exp: =Titre!A3
=Titre!$A$3

Brunos
[...]
Connaissais pas. C'est super pratique ton truc.

Merci ^^

--
Brunos

pellet15
On 4 fév, 15:58, "Jacquouille" wrote:
[...]

Bonsoir Jacquouille

Bien ca fonctionne , mais j'ai une grand plage de formule ( A3:N225) .

Peut on sélectionner et faire une touche semblabe ! ???

Daniel.C
Bonjour.
La macro suivante change toutes les références de la plage en références
absolues :

Sub test()
Dim c As Range
For Each c In Sheets("Feuil1").Range("A3:N225")
If c.HasFormula Then
c.Formula = Application.ConvertFormula(c.Formula, xlA1, , xlAbsolute)
End If
Next c
End Sub

Cordialement.
Daniel
[...]

pellet15
On 5 fév, 03:37, "Daniel.C" wrote:
[...]

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

Tres bien
Merci