Comment ajouter des icones dans la barre d outils de l explorer

Le
Philippe
Bonjour

sur XP je pouvais rajouter des iconnes dans la barre d outils de l pexplorer
de fichier
delete
annuler

etc

comment faire avec celui de vista ?

merci
Le Claude
Le #159997
Salut,

Tu nous dis :
comment faire avec celui de vista ?

On ne peut pas, chez MS on a réfléchi pour toi et jugé que tu n'avais besoin
de ça-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Philippe" news:
[...]

Le #159996
Pu..... ils pensent pour moi !!!

y pourraient pas aussi me donner les N° du loto ???

chiant leurs blocages, moi j amais bien pouvoir configurer mon explorer

++

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

garcin lazare
Le #159994
"Philippe" news:
Pu..... ils pensent pour moi !!!

y pourraient pas aussi me donner les N° du loto ???

chiant leurs blocages, moi j amais bien pouvoir configurer mon explorer

++

IE7 n'est pas le seul navigateur, lon de là. Fais ton choix selon tes
préférences.

Philippe
Le #159992
Je ne parlais pas de IE7, mais de l explorateur de fichiers

"garcin lazare" news:

[...]

Le #159171
"Philippe" news:
[...]

Même réponse: il y en a plein de gratuits. Voir la rubrique Téléchargements

sur www.clubic.com, par exemple.