Comment ajouter une image à un background d'un template ?

Le
jean.luc.du.lac
Bonsoir chers membres du forum microsoft.public.fr.powerpoint.
S'il vous plaît j'aurais besoin de votre assistance.
S'il vous plaît pouvez vous m'indiquer comment ajouter une image au
"background" d'un "content template" tel que à chaque nouvelle diapo
créée l'image apparaise bien au fond ?

Merci.

Jean-Luc
Luc
Le #884697
Bonjour Jean-Luc,
Affichage - Masque - Masque des diapositives - Format - Arrière plan - clic
sur la petite flèche en bas - effets - volets image - bouton pour
sélectionner une image - insérer - appliquer partout.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)