comment ajouter une imprimante réseau à mon portable

Cocoline
Mon portable est sous Windows 7 et j'aimerais ajouter une imprimante réseau
de mon PC qui est sous XP.
Quel est la marche à suivre? J'ai l'impression qu'il me manque quelques
informations pour que ça fonctionne.

Azo4
deux cas :
- ton imprimante est branchée sur le réseau (box, routeur): de ton portable,
ajouter une imprimante, réseau et tu suis les instructions
- ton imprimante est branchée en usb sur le PC XP
1 - dans les imprimantes de ce PC, clic droit dessus/propriétés....partager
(une petite main soutiendra désormais cette imprimante
2 - de ton portable, ajouter une imprimante...(en espérant que ce n'est pas
une HP multifonctions...) , réseau, ton PC XP et tu devrais la voir

en principe Vista unstallera les bons pilotes

à te lire

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience