COMMENT AJOUTER LES JOURS FERIES DE 2008 SUR OUTLOOK 2003

OUTLOOK 2003
COMMENT AJOUTER LES JOURS FERIES DE 2008 SUR OUTLOOK 2003

Kyrill
Aussi hurle dans le message de news:

COMMENT AJOUTER LES JOURS FERIES DE 2008 SUR OUTLOOK 2003

m'est avis que rechercher la solution dans les postes précédents peut aider
à trouver la solution en date du 13/03/08
m'est avis également qu'un bonjour cela ne coute rien
m'est avis également qu'écrire en majuscule est superflu et considérer comme
une agression

m'est avis que si vous êtes sur une version 2003
la note http://support.microsoft.com/kb/924423/en-us mérite être consulté

--
Kyrill

Pensez environnement !
Imprimez ce mail uniquement si c'est nécessaire