comment ajouter l'expéditeur d'un message au carnet d'adresses?

Blueflame
J'ai reçu un mail adressé à plusieurs personnes qui n'existent pas dans mon
carnet d'adresses. Quelqu'un peut me dire comment puis-je ajouter d'un coup
toutes ces adresses à mon carnet sans devoir les taper une par une ? Si ce
n'est pas possible je devrai abandonner Outlook et passer à Eudora, où cette
fonctionnalité existe.
Merci d'avance :)

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Blueflame

Le 25/11/2005 10:50 vous avez écrit ceci :
Quelqu'un peut me dire comment puis-je ajouter d'un coup
toutes ces adresses à mon carnet sans devoir les taper une par une ?

Cette fonctionnalité à disparue depuis la version 2002 !

n'est pas possible je devrai abandonner Outlook et passer à Eudora, où cette
fonctionnalité existe.

Ici on n'est pas payé par MS, alors Eudora ou autre... sincèrement c'est
vous qui voyez

Au fait, pourquoi cette demande ? vous faites collection d'adresses ? a
l'insu de ceux qui vous ecrivent ? nnnnnnnooooooonnnnnnnn quand même pas, si ?

Merci d'avance :)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Blueflame
Au fait, pourquoi cette demande ? vous faites collection d'adresses ? a
l'insu de ceux qui vous ecrivent ? nnnnnnnooooooonnnnnnnn quand même pas, si ?

:o)))))

Merci pour la réponse. La raison de ma question est que j'ai changé de
travail et par défaut tous les ordis de mon service sont configurés avec
Outlook, alors que dans mon ancien service on utilisait Eudora. Mais vu ce
que vous me dites je pense qu'effectivement je vais faire opinion à part et
utiliser Eudora comme avant .Tant mieux si vous n'êtes pas payé par MS, vous
n'aurez pas un vote de blâme pour ne pas m'avoir convanicue de rester sur
Outlook :o)))