comment ajouter la police algerian et où la trouver

Lami Jack
Bonjour à tous,
Comment trouver des polices que j'aimerais ajouter à MS Office?

Merci pour votre aide

Jack

Philippe [MS]
Bonjour,

Peut-être ici :

http://www.letoutgratuit.com/image_photo_graphisme/police_de_caractere/police_de_caractere.php

Phil.

"Lami Jack" <Lami wrote in message
Bonjour à tous,
Comment trouver des polices que j'aimerais ajouter à MS Office?

Merci pour votre aide

Jack

pat
bonjour "l'ami" Jack
regarde sur
http://www.dafonts.com/
peut-être ton bonheur

@+
Patrick
sur
"Lami Jack" <Lami a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
Comment trouver des polices que j'aimerais ajouter à MS Office?

Merci pour votre aide

Jack

Jceel
Bonjour *pat* qui nous a dit
bonjour "l'ami" Jack
regarde sur
http://www.dafonts.com/
peut-être ton bonheur

déjà indiqué par Philippe plus de 8 h avant avec bien plus de sites...;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux