Comment ajouter lettre identifiant section dans table des matièr e

Stéphane Gauthier
Comment ajouter lettre identifiant section dans table des matière

Circé
Stéphane Gauthier avait énoncé :
Comment ajouter lettre identifiant section dans table des matière

On dirait Ohne !!!

Circé

Anacoluthe
Bonjour !

Comment ajouter lettre identifiant section dans table des matière

Onhe dire peut-être champ section

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

--
CDO : votre message est arrivé ici par les 'webnews' depuis
votre navigateur ou l'Aide en ligne de votre programme.

Un forum d'utilisateurs n'est pas une hotline gratuite
robotisée au service d'un grand éditeur de logiciels.

Le protocole de reconnaissance et de communication entre
les humains s'appelle courtoisie. ‘Bonjour’ ‘Salut’ ou ‘Merci’
permettent de dire le plus ***simplement*** possible :
. J’ai observé ce forum et ses sujets avant d’y participer
. Je sais que les contributeurs sont bénévoles et indépendants
. Je connais les recommandations de la netiquette des newsgroups
. Je participe dans l'esprit d’échange et de retour

Merci de votre compréhension.