Comment ajouter une ligne verticale à un texte?

1 réponse
Ligne verticale
Comment ajouter une ligne verticale à un texte pour délimiter deux parties?

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi "Ligne verticale" !!!!!!!!!

Comment ajouter une ligne verticale à un texte pour délimiter deux
parties?

Cela dépend si la lecture doit se faire en vis à vis (de gauche à droite) ou
si elle doit se faire de haut en bas puis dans la colonne suivante, type
journal.
Dans le 1er cas, tu crées un tableau de 2 colonnes et tu affectes un bordure
(menu Format | Bordure et trame).
Dans le 2nd cas, tu fais ta mise en page en 2 colonnes avec trait de
séparation (menu Format | Colonnes, coche "Ligne séparatrice").

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane