comment ajouter ma musique préférée à mon diaporama?

1 réponse
mariec
La version 2003 de ma suite Office ne permet plus d'ajouter mes musiques
préférées à mes diaporamas Power Point alors que j'y arrivais parfaitement
avec ma suite 2000. Comment corriger cela?

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Dans une diapo, clique sur le menu Insérer/Film et son / son à partir d'un
fichier puis coche OK pour l'automatisation de démarrage de la lecture du
son.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"mariec" a écrit dans le message de news:

La version 2003 de ma suite Office ne permet plus d'ajouter mes musiques
préférées à mes diaporamas Power Point alors que j'y arrivais parfaitement
avec ma suite 2000. Comment corriger cela?