comment ajouter le même signe à la fin de toutes les cellulesz

Le
danielle priou
j'ai une liste de plusieurs centaines de cellules qui se suivent et je
voudrai ajouter à la fin de chaque ligne dans chaque cellule le signe ";"
sans avoir à le faire manuellement cellule par cellule
garnote
Le #19887271
Bonsoir Danielle,

Essaie cette macro :
Sub Ajout()
Dim c As Range
For Each c In Selection
c = c & ";"
Next c
End Sub

Serge

"danielle priou" message de news:
j'ai une liste de plusieurs centaines de cellules qui se suivent et je
voudrai ajouter à la fin de chaque ligne dans chaque cellule le signe ";"
sans avoir à le faire manuellement cellule par cellule

MichDenis
Le #19887531
Bonjour Garnote,

Et si des cellules contiennent plus d'une ligne ?

"garnote"
[...]

Le #19887521
Tu n'aurais pas un petit fichier pour nous Garnote,
illustrant ce que tu énonces ?

[...]

Le #19887731
Le ; se dépose au bout de la dernière ligne.

"MichDenis"
Bonjour Garnote,

Et si des cellules contiennent plus d'une ligne ?

"garnote" discussion :

Bonsoir Danielle,

Essaie cette macro :
Sub Ajout()
Dim c As Range
For Each c In Selection
c = c & ";"
Next c
End Sub

Serge

"danielle priou" le
message de news:
[...]

Le #19887911
| Le ; se dépose au bout de la dernière ligne.
*** ça je sais mais la demande était :
[...]

FS

Sans macro, si tes données sont par exemple en A1:A25, saisir en B1
après avoir sélectionné B1:B25 :

=SUBSTITUE(A1:A25;A1:A25;A1:A25&";")
validation par Ctrl+Maj+Entrée

Tu peux ensuite copier/collage spécial (valeurs) B1:B25 sur lui-même
puis supprimer la colonne A.

Je fais le même pari que Serge (qu'il ne faut pas prendre au pied de la
lettre ta formulation "à la fin de chaque ligne").

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :