Comment ajouter le numéro de page et le nombre de page en pied de page

Le
HD
Bonjour,

Avec les anciens Word ça allait, mais avec Word 2007 je suis perdu
Comment ajouter pour tout les pieds de pages d'un document le numéro de page
/ nombre de page ?

Vous remerciant d'avance.
--
@+
HD

@+
HD
Papyjac
Le #18066001
Bonjour HD

Je suis solidaire avec toi, mais nous pesons rien du tout vis à vis de celui
qui habrite ce forum.

Tu avais des réflexes. Il faut de déprogrammer complétement et te
reprogrammer.
C'est énervant et très inefficace. Ne t'énerve pas

--
Papyjac

"HD" a écrit :

[...]

Circé
Le #18068111
Bonjour HD,

Après mûre réflexion, HD a écrit :
J'ai trouvé NumPage et Page via QuickPart mais je trouve ça franchement plus
lourd que sur les anciennes versions de Word... Il doit y avoir une autre
solution ?

Oui, bien entendu, il y a une autre solution, même deux...

Tout d'abord le format de numérotation de pages que tu recherches
existe dans la galerie des numéros de page. Il suffit d'aller tout en
bas, et tu trouveras la rubrique "page x sur y".

Si, toutefois, ce format ne te convenait pas, il suffit que tu crées
toi même, comme tu l'as fait, *mais une fois pour toutes*, ton propre
format, afin qu'il s'ajoute dans la galerie. Et c'est là où Word 2007
est bien plus puissant que les versions précédentes...

Pour personnaliser la plupart des galeries, c'est très simple, et j'ai
tout expliqué ici :
pour en-têtes et pdp :
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/tuto2007/255-comment-creer-avec-word-2007-un-entete-ou-pied-de-page-personnalise-.html

pour l'utilisation des Quickparts en général :
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/tuto2007/256-bonjour-les-quickparts-adieu-les-insertions-auto-.html

Circé
http://faqword.fr

@+