Comment ajouter des repères supplémentaires dans powerpoint??

2 réponses
SOS
Bonjour,
j'ai powerpoint 2003, je souhaite ajouter des repères supplémentaires, mais
j'y arrive pas.
J'ai déjà le cadre.... j'ai mis les options.

Svp j'en peut plus de chercher dans les aides

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pose le curseur sur un des repères et avec la touche CTRL maintenue, déplace
le repère. Lâche la souris d'abord.
Tu as un deuxième repère.
Si tu déplaces (ou dupliques) un repère avec ALT, tu as plus de précision.
Si des repères te gênent (en trop), déplace-les sur un autre repère.

"SOS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai powerpoint 2003, je souhaite ajouter des repères supplémentaires,
mais
j'y arrive pas.
J'ai déjà le cadre.... j'ai mis les options.

Svp j'en peut plus de chercher dans les aides

SOS
Merci infiniment :)
Ca marche :)

Pose le curseur sur un des repères et avec la touche CTRL maintenue, déplace
le repère. Lâche la souris d'abord.
Tu as un deuxième repère.
Si tu déplaces (ou dupliques) un repère avec ALT, tu as plus de précision.
Si des repères te gênent (en trop), déplace-les sur un autre repère.

"SOS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai powerpoint 2003, je souhaite ajouter des repères supplémentaires,
mais
j'y arrive pas.
J'ai déjà le cadre.... j'ai mis les options.

Svp j'en peut plus de chercher dans les aides