Comment ajouter des repères supplémentaires dans powerpoint??

SOS
Bonjour,
j'ai powerpoint 2003, je souhaite ajouter des repères supplémentaires, mais
j'y arrive pas.
J'ai déjà le cadre.... j'ai mis les options.

Svp j'en peut plus de chercher dans les aides

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pose le curseur sur un des repères et avec la touche CTRL maintenue, déplace
le repère. Lâche la souris d'abord.
Tu as un deuxième repère.
Si tu déplaces (ou dupliques) un repère avec ALT, tu as plus de précision.
Si des repères te gênent (en trop), déplace-les sur un autre repère.