Comment ajouter une sicav en $

3 réponses
Christian Silos
J'utilise MONEY 2004 et je viens d'acquérir un fond coté en $
MLIIF World Gold A2 $ (C) isin :lu0055631609.
Ce fond existe bien sur MSN à l'adresse suivante
:http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.asp?Symbol=FR%3ALU0055631609
Le seul problème c'est que je suis contraint de mettre dans le détail qu'il
s'agit d'un titre pour la FRANCE et donc Money 2004 considère que ce fond est
en Euro et donne la cotation en Euro. Y a -t-il une façon de contourner ce
problème en évitant la cotation manuelle ?
Merci

3 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait un contournement.
Seul Money 2005 est capable d'identifier la devise d'un placement
indépendamment du pays.

Cordialement.

Michel

"Christian Silos" a écrit dans le
message de news:
J'utilise MONEY 2004 et je viens d'acquérir un fond coté en $
MLIIF World Gold A2 $ (C) isin :lu0055631609.
Ce fond existe bien sur MSN à l'adresse suivante
:http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.asp?Symbol=FR%3ALU0055631609
Le seul problème c'est que je suis contraint de mettre dans le détail
qu'il
s'agit d'un titre pour la FRANCE et donc Money 2004 considère que ce fond
est
en Euro et donne la cotation en Euro. Y a -t-il une façon de contourner ce
problème en évitant la cotation manuelle ?
Merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Christian Silos*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

J'utilise MONEY 2004 et je viens d'acquérir un fond coté en $
MLIIF World Gold A2 $ (C) isin :lu0055631609.
Ce fond existe bien sur MSN à l'adresse suivante

http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.asp?Symbol=FR%3ALU0055631609
Le seul problème c'est que je suis contraint de mettre dans le détail
qu'il s'agit d'un titre pour la FRANCE et donc Money 2004 considère
que ce fond est en Euro et donne la cotation en Euro. Y a -t-il une
façon de contourner ce problème en évitant la cotation manuelle ?
Merci

Vu la réponse de Michel Maman, le seul moyen de la suivre en $ - avev
Money 2004 - est de la domiciler aux USA et de faire les MaJ
manuellement.
--
Jacquouille la Fripouille
Christian Silos
"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

*Bonjour Christian Silos*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

> J'utilise MONEY 2004 et je viens d'acquérir un fond coté en $
> MLIIF World Gold A2 $ (C) isin :lu0055631609.
> Ce fond existe bien sur MSN à l'adresse suivante
>>
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.asp?Symbol=FR%3ALU0055631609
> Le seul problème c'est que je suis contraint de mettre dans le détail
> qu'il s'agit d'un titre pour la FRANCE et donc Money 2004 considère
> que ce fond est en Euro et donne la cotation en Euro. Y a -t-il une
> façon de contourner ce problème en évitant la cotation manuelle ?
> Merci

Vu la réponse de Michel Maman, le seul moyen de la suivre en $ - avev
Money 2004 - est de la domiciler aux USA et de faire les MaJ
manuellement.
--
Jacquouille la Fripouille

Merci pour vos infos. µJe suis contraint d'effectuer les mise à j manuellement :-(

Bien à vous