Comment ajouter une ttf ?

Le
LE TROLL
Bonjour, comment ajouter une police ttf ?

J'ai fait une recherche, j'ai trouvé plusieurs emplacements, dont un sur C ?
Mais quand je veux glisser la police, j'ai un sens interdit, qus faut-il
faire ?

Merci.

mdnews
Le #18399371
Thu, 15 Jan 2009 22:57:23 +0100, "LE TROLL"
RESOLU

Soit, mais ça aurait été intéressant de donner la solutions, pour les
autres aussi... ;-)

Toutes versions de Windows (et Vista en mode Classique)
> Panneau de configuration
> Polices
> Menu Fichier
> Installer une nouvelle police

Vista en mode "Panneau- de- configuration- on- commençait- à- s'y-
habituer- alors- on- change- toute- la- présentation- et- tant- pis-
pour- ceux- qui- doivent- dépanner- par- téléphone- sans- avoir- un-
Vista- sous- les- yeux-"
> Panneau de configuration
> Apparence et personnalisation
> Polices
> Installer ou supprimer
LE TROLL
Le #18400611
Bonjour, tu as raison :

Alors dans le dossier de polices il y a un sous-menu : ajouter une police
(de mémoire je crois, le menu fichier).

Cordialement.

"mdnews" news: