Comment ajouter un calendrier dans les champ de date?

Laurent :\)
Bonjour!
J'aimerais ajouter un calendrier a la r=E9ception du focus=20
d'un champs date et je ne sais pas comment faire? Du=20
style de ceux int=E9gr=E9 a Microsoft comme dans Date et=20
heure, mais juste la date.
Merci! Laurent :)

Raymond [mvp]
bonjour.

tu trouveras des bases exemples sur les pages:
http://access.seneque.free.fr/monthview.htm
http://access.seneque.free.fr/dtpicker.htm
sans oublier le contrôle calendrier basique access (mscal)
--
@+
Raymond Access MVP

"Laurent :)" a écrit dans le message
de news:1f3701c3ff9f$dd7940e0$
Bonjour!
J'aimerais ajouter un calendrier a la réception du focus
d'un champs date et je ne sais pas comment faire? Du
style de ceux intégré a Microsoft comme dans Date et
heure, mais juste la date.
Merci! Laurent :)