Comment ajouter un lien hypertexte dans une bdd access

R Loriot
Bonjour,

Dans une table access, j'ai un champ qui est de type lien hypertexte.
Quand je fais un ajout via mon prog en c++, je le fais de la façon suivante:

pxRecordSet->SetFieldValue("FILE_CPTE_RENDU",(LPCTSTR)m_boitier.m_fCpterendu
);

où m_boitier.m_fCpterendu est du type CString.
L'ajout se passe bien, par contre, quand je vais dans la base et que je
clique sur le lien rien ne s'ouvre.
Chose bizarre, car quand je saisis directement le chemin dans ma base
access, l'ouverture du fichier se passe bien.
J'en déduis que mon type en c++ est mauvais.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Merci
Renaud

Fabien LE LEZ
On Thu, 2 Dec 2004 10:47:13 +0100, "R Loriot" :

access

fr.comp.os.ms-windows.programmation / microsoft.public.*