comment ajouter un texte en dessous d'une image

image + texte
j'aimerai mettre une photo + deux ou trois phrases en dessous de cette
dernière sur une page de forma A4.... j'apprend seule l'informatique si
quelqu'un peut m'aider j'en serai reconnaissante... merci d'avance...

Azo3
publisher fonctionne par cadres
regarde les boutons à gauche en passant ta souris dessus , tu y verras cadre
d'image, cadre de texte...
en cliquant sur un bouton , le curseur de la souris se transforme en croix;
tu le maintiens enfoncé et tu traces ton cadre...

c'est un début!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS