comment ajouter un texte en dessous d'une image

1 réponse
image + texte
j'aimerai mettre une photo + deux ou trois phrases en dessous de cette
dernière sur une page de forma A4.... j'apprend seule l'informatique si
quelqu'un peut m'aider j'en serai reconnaissante... merci d'avance...

1 réponse

Azo3
publisher fonctionne par cadres
regarde les boutons à gauche en passant ta souris dessus , tu y verras cadre
d'image, cadre de texte...
en cliquant sur un bouton , le curseur de la souris se transforme en croix;
tu le maintiens enfoncé et tu traces ton cadre...

c'est un début!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"image + texte" <image + a écrit dans le
message de news:
j'aimerai mettre une photo + deux ou trois phrases en dessous de cette
dernière sur une page de forma A4.... j'apprend seule l'informatique si
quelqu'un peut m'aider j'en serai reconnaissante... merci d'avance...