comment ajouter une valeur dans un etat

hou
Voila j'ai un etat avec le nom du client

mais j'aimerai creer juste =E0 cot=E9 du nom du client une=20
case(zone de texte) ou il y aurait son numero client=20
correspondant
comment peut on faire afin d'aller chercher la valeur qui=20
correspond au nom du client et en l'affichant sur le meme=20
etat.

merci de votre aide

Ghislain
Si tu as deja selectionner le champ No Client pendant la
creation de ton etat tu clique sur l icone "liste des
champs" (field list). S il n apparait pas dedans tu vas
dans la fenetre propriete de ton etat et dans "donnees"
(data) tu clique source (data source)... access te mettra
un message pour te demander si tu veux creer une requete,
tu dis oui, et la tu vas avoir une requete ou tu verras
apparaitre les tables, et les champs que tu as utilise
pour creer ton etat ... dans ta table client en haut tu
double clique sur ton champs No client pour qu il
apparaissent en bas. ensuite sur sauvegarde et tu
retourne dans ton etat et dans "liste des champs" le no
client apparaitra...
J espere que j ai ete clair parce que c est facile mais
long a expliquer..

Voila j'ai un etat avec le nom du client

mais j'aimerai creer juste à coté du nom du client une

.