comment ajouter une video sur frontpage

1 réponse
didier
j'ai creer un site web par front page et j'aimerai y inserer une video
,comment dois je proceder. j'ai essayer avec une video que j'ai faite avec
mon appareil numerique et sa n'a pas fonctionner
merci de m'aider
didier

1 réponse

JLG
Bonsoir

menu Insertion, Composant Web, Contrôles avancés, PlugIn
dans Source de données, cliquer sur Parcourir pour indiquer le chemin du
fichier

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

didier wrote:
j'ai creer un site web par front page et j'aimerai y inserer une video
,comment dois je proceder. j'ai essayer avec une video que j'ai faite
avec mon appareil numerique et sa n'a pas fonctionner
merci de m'aider
didier