comment ajouter une video sur frontpage

didier
j'ai creer un site web par front page et j'aimerai y inserer une video
,comment dois je proceder. j'ai essayer avec une video que j'ai faite avec
mon appareil numerique et sa n'a pas fonctionner
merci de m'aider
didier

JLG
Bonsoir

menu Insertion, Composant Web, Contrôles avancés, PlugIn
dans Source de données, cliquer sur Parcourir pour indiquer le chemin du
fichier

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail