Comment ajouter les unités de mesure dans le résultat d'un calcu l

Le
imervoyer
Bonjour
J'aimerais pouvoir ajouter au résultat d'un calcul une unité
ex : je calcul des mètres
J'ai dans une cellule
= 2+3

j'aimerais que s'affiche dans la cellule
5 m

Comment faire ?
FFO
Le #18589101
Salut à toi

Quelque chose comme :

= 2+3 & " m"

devrait faire

dis moi !!!!
Jacky

Clique droit sur la cellule / format de cellule
Personnalisée / type==> 0.00" m"
ou
0" m"

Permettra de garder la cellule calculable

--
Salutations
JJ

"" écrit dans le message de news:

[...]

Merci

isabelle
Le #18589331
bonjour imervoyer,

mettre la cellule au format personnalisé
0.00 " m"
ou bien 0 " m"

isabelle

a écrit :
[...]

Modeste
Le #18589321
Bonsour®

[...]

menu format > cellule... >nombre> personnalisée
0" m"
Modeste
Le #18589691
Bonsour® isabelle

mettre la cellule au format personnalisé
0.00 " m"
ou bien 0 " m"
isabelle

heu ????
ça c'est quand tu saisies des millimetres ( ça divise par mille si tu laisse un espace entre le 0 et la première double quote)
;o)))
isabelle
Le #18590051
oups ;o))
isabelle

Modeste a écrit :
Bonsour® isabelle

[...]

Le #18590471
Et pour mettre des mettre carré ?

"Modeste" a écrit :

Bonsour®

> [...]
> j'aimerais que s'affiche dans la cellule
> 5 m

menu format > cellule... >nombre> personnalisée

Le #18590461
Bonsour®

Et pour mettre des mettre carré ?

menu format > cellule... >nombre> personnalisée
0" m²"

le ² s'obtient en tapant la combinaison de touche Alt +0178
le ³ s'obtient en tapant la combinaison de touche Alt +0179
milloche
Le #18590681
Ah, je sais enfin quec chose de + ou - inconnu.
Le ² s'obtient aussi par la touche supérieure gauche du clavier alpha, à gauche
du "1"
Pourquoi y zont pas couplé (la bande à Billy) cette touche avec SHIFT pour faire
le ³, Y don't now.
Cordialement

"Modeste" e%
Bonsour®

[...]

Le #18591051
<head>
</head>
bonjour Milloche,<br>
sur mon clavier Logitech<br>
Atl+8 = &sup2;
Atl+9 = &sup3;
isabelle<br>
milloche a &eacute;crit&nbsp;:
type="cite">
<pre wrap="">Ah, je sais enfin quec chose de + ou - inconnu.
Le &sup2; s'obtient aussi par la touche sup&eacute;rieure gauche du clavier alpha, &agrave; gauche
du "1"
Pourquoi y zont pas coupl&eacute; (la bande &agrave; Billy) cette touche avec SHIFT pour faire
le &sup3;, Y don't now.
Cordialement

"Modeste" Bonsour&reg;
</pre>
<pre wrap="">Et pour mettre des mettre carr&eacute; ?
</pre>
<pre wrap=""><!---->
menu format &gt; cellule... &gt;nombre&gt; personnalis&eacute;e
0" m&sup2;"

le &sup2; s'obtient en tapant la combinaison de touche Alt +0178
le &sup3; s'obtient en tapant la combinaison de touche Alt +0179

</pre>