Comment ajouter (word) un dictionnaire d' italien

Le
Marco
Ciao à tous

Comment ajouter (word) un dictionnaire d' italien pour m'en servir dans OE
6 ?

merci
Azo4
Le #19351461
options word/standard/paramètres linguistiques...

et si nécessaire:

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid 080811121548AA7LXQ8

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Marco" news:%
Ciao à tous

Comment ajouter (word) un dictionnaire d' italien pour m'en servir dans
OE 6 ?

merci

marco
Le #19354211
Merci Serge

J'ai vu ... il n'y a pas l'italien !
Comme je regrette Eudora et ses dico

A+

Azo4" news:
[...]

Le #19354201
Re moi
j'ai le même problème avec Windows Mail et Word 2007
il y a peut-être un add on à acheter pour cela ?

bonne soirée

Marco

"marco" a écrit dans le message de
[...]

Didier [MVP]
Le #19354341
Peut être demander le dico à un italien.....
Didier.

[...]

Le #19354421
si tu as office ultimate vois les paramètres de langue dans les outils
office...

sinon ...la carte bancaire :
http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/MLO-2007-Italien