comment ajouter zone d'objet dans masque ?

Le
Val
Dans mon masque PowerPoint, je souhaite ajouter une zone d'objet (de texte
plus précisément) pour les mises en pages automatiques. En effet, je souhaite
construire un masque avec 2 zones de textes distinctes + une zone photo, car
par la suite toutes mes présentations seront construites de la même façon.
Luc
Le #854719
Val,
Quelle version de PPT à tu?
Ceci est possible dans PPT 2007, non dans les versions ultérieures.

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint
[...]

Le #854718
Val,
Quelle version de PPT à tu?
Ceci est possible dans PPT 2007, non dans les versions antérieures.

--
Luc Sanders
MVP - PowerPoint
[...]

Le #854717