comment aller dans yahoo mail sur le net

Le
bozin justine
quand vous m"avez abonnée a windows live hotmail vous avez tous changer je
suis contre ce changement car j'arrive plus a aller sur mon mail yahoo sur
internet vous n'etes pas sans savoir que mon adresse mail est
justin.bozin@yahoo.fr alos je voudais savoir comment je fait j'ai essayer de
faire option mais sans résultat

Merci de me donner une réponse
Herser
Le #19400531
bozin justine wrote:
quand vous m"avez abonnée a windows live hotmail vous avez tous
changer je suis contre ce changement car j'arrive plus a aller sur
mon mail yahoo sur internet vous n'etes pas sans savoir que mon
adresse mail est alos je voudais savoir comment
je fait j'ai essayer de faire option mais sans résultat

Merci de me donner une réponse

Bonjour
?????????
Ici c'est un groupe Office (Word, Excel etc...)
C'est quoi le rapport à la question ?

Et surtout ne jamais donner donner une adresse e-mail en clair sur les
groupes.
Spam garanti sous peu.
Et quand c'est la sienne c'est de l'inconscience.
[et quand c'est celle d'autrui c'est pire]

Pour ta question, essaie de la poser sur le groupe Outlook Express 6.0
C'est dans "Produits pour Internet" dans l'interface Web que tu utilises.
Et essaie de préciser le problème.
Personne te t'abonne sans ton consentement.
Tu avais un compte Yahoo, tu viens de prendre un compte Hotmail ?
Les 2 sont compatibles.
Tu peux les consulter sur leur Webmail respectif :

http://fr.mail.yahoo.com/

http://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv&ct43170416&rver=5.5.4177.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc36&idd855&mkt=fr-FR

Tu dis "vous avez tout changé", où ça ?
Si c'est dans Outlook Express (XP) ou Windows Mail (Vista), tu peux
configurer les 2 comptes

Mais tu ne nous liras sans doute jamais

Herser