comment aller à la ligne volontairement dans une cellule excel

Le
tarblud
Bonsoir
Est il possible de taper un retour à la ligne à l'intérieur d'une cellule?
En effet, normalement, la touche "retour" valide le contenu de la cellule et
passe à la suivante.
Le seul moyen que j'aie trouvé pour provoquer un passage à la ligne est de
taper une grande série d'espaces là où on veut le passage à la ligne dans une
cellule préalablement définie "retour à la ligne automatique". Ca marche mais
ce n'est ni pratique ni rationnel !!

Merci d'avance
Daniel.C
Le #5011711
Bonsoir.
Maintiens la touche "ALT" enfoncée et appuie sur "Entrée".
Cordialement.
Daniel
"tarblud" news:

Leonello
Le #5011701
Bonsoir,

Alt+ entrée

--

Amicalement,
Leo

[...]

Philippe.R
Le #5011691
Bonsoir,
Au choix, la combinaison de Alt+Entrée à l'emplacement où on veut le retour
à la ligne ou l'insertion de & CAR(10) & dans une formule, comme avec
="coco" & CAR(10) & "kiki" en ayant coché retour à la ligne automatique dans
le format de cellule onglet alignement
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
[...]

Le #5011111
Merci beaucoup à tous
Ce n'était pourtant pas très compliqué mais je n'ai pas trouvé dans l'aide
MS Excel