comment aller sur les newsgroups avec Outlook?

Le
Bernard
Bonjour à tous,

Comment paramétrer Microsoft Outlook pour aller sur les newsgroups,
je n'ai pas trouvé,

merci de votre aide
J. K.
Le #18579501
Bernard a formulé la demande :
Bonjour à tous,

Comment paramétrer Microsoft Outlook pour aller sur les newsgroups,
je n'ai pas trouvé,

merci de votre aide

/outils/options/personnaliser/barre d'outils/atteindre/news

--
Amicalement.
Jacques

alors /outils/options c'est bon, mais je n'ai pas /personnaliser
voir copie d'écran ici :
http://www.blooo.fr/messagerie.jpg
Bernard
Le #18579631
j'ai oublier de préciser que j'ai Outlook 2003
J. K.
Le #18579621
Re,

alors /outils/options c'est bon, mais je n'ai pas /personnaliser
voir copie d'écran ici :
http://www.blooo.fr/messagerie.jpg

Désolé, il y a un mot de trop :
/outils/personnaliser/barre d'outils/atteindre/news

--
Cordialement.
Jacques
Désolé, il y a un mot de trop :
/outils/personnaliser/barre d'outils/atteindre/news

alors j'ai réussi à mettre un bouton de news dans la barre d'outils dans
"Atteindre", mais quand je clique dessus
il m'ouvre Windows mail :-((
J. K.
Le #18580571
Re,

alors j'ai réussi à mettre un bouton de news dans la barre d'outils
dans "Atteindre", mais quand je clique dessus
il m'ouvre Windows mail :-((

Windows Mail est aussi un lecteur de news ou alors il faut en
configurer un autre dans les programmes par défaut.

--
Cordialement.
Jacques

Windows Mail est aussi un lecteur de news

oui je sais bien, d'ailleurs je l'utilise,
mais si je veux changer c'est à cause de messages que je reçois de ce style
:
http://www.blooo.fr/forum/viewtopic.php?pid282#p11282

avec Windows mail quand je clique sur le lien il me l'ouvre comme ça dans le
navigateur :
http://www.blooo.fr/forum/viewtopic.php?pid282

autrement dit il zappe l'ancre #p11282
et c'est très ennuyeux, et Microsoft Outlook ne le fait pas ça fonctionne
bien,
c'est pour ça que je voulais aussi en faire mon lecteur de news,

ah si seulement je pouvais installer Outlook Express sous Vista :-)
JièL

Bernard a écrit :
avec Windows mail quand je clique sur le lien il me l'ouvre comme ça
dans le navigateur :
http://www.blooo.fr/forum/viewtopic.php?pid282

Je ne pense pas que ce soit windows Mail qui zappe l'ancre, vous avez
essayé de remettre les paramètres par défaut sur le navigateur ?
Quel est-il d'ailleurs ?

c'est pour ça que je voulais aussi en faire mon lecteur de news,

Outlook N'EST PAS et ne sera JAMAIS (dixit MS himself) un lecteur de
News et en plus ça n'a pas grand chose à voir car vous semblez confondre
Newsgroups (en NNTP) et Forums (en HTML)

ah si seulement je pouvais installer Outlook Express sous Vista :-)

Nan, mais par contre vous pouvez installer Windows *LIVE* mail ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Luc
Le #18584841
JièL a écrit...

Bonjour

Bernard a écrit :
avec Windows mail quand je clique sur le lien il me l'ouvre comme ça
dans le navigateur :
http://www.blooo.fr/forum/viewtopic.php?pid282

Je ne pense pas que ce soit windows Mail qui zappe l'ancre,

Si si, c'est bien WM qui dynamite l'ancre en transférant le lien au
navigateur.

vous avez
essayé de remettre les paramètres par défaut sur le navigateur ?
Quel est-il d'ailleurs ?

Peu importe, le lien arrive dans le navigateur sans la référence au signet
#xxxxx.
J'ai testé avec IE7, IE8, Firefox, Opera

[...]

Ben oui mais non ! WL Mail a le même défaut que Windows Mail !!! :-( Qu'il
soit installé sur XP, Vista ou Seven, le clic sur un lien pointant vers une
ancre, supprime la référence à celle-ci.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Bernard
Le #18585611
"JièL" news:%
Je ne pense pas que ce soit windows Mail qui zappe l'ancre, vous avez
essayé de remettre les paramètres par défaut sur le navigateur ?
Quel est-il d'ailleurs ?

alors j'ai essayé avec :
- Internet Explorer
- Mozilla Firefox
- Chrome
- Seamonkey
- Opera
et c'est pareil avec tous, donc je suis certain que ça vient de Windows mail
et ça m'a été confirmé sur microsoft.public.fr.windows.vista.general

j'ai essayé et c'est pareil