Comment aller vers un URL dépuis un DropDownList

Carlos
Bonjour

J'ai un DropDownList (mis à jour automaiquement). J'ai un bouton pour aller
à la page qui corresponde.
J'aimerais supprimer le bouton "Envoyer" et faciliter la tâche aux
utilisateurs, chaque fois qu'ils selecctionent l'option alors la page
s'affiche automatiquement.

C'est possible?
Merci de vos lumieres.
C.

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonsoir,

Je n'ai pas suivi, mais je pense que vous voulez avoir un aller-retour
serveur sur un changement de sélection de la liste... Il suffit de passer la
proriété "AutoPostBack" de la DropDown à "true". Puis, vous pouvez vous
abonner à son événement "changed".

Cordialement,

Julien Bakmezdjian