Comment aller vers un URL dépuis un DropDownList

1 réponse
Carlos
Bonjour

J'ai un DropDownList (mis à jour automaiquement). J'ai un bouton pour aller
à la page qui corresponde.
J'aimerais supprimer le bouton "Envoyer" et faciliter la tâche aux
utilisateurs, chaque fois qu'ils selecctionent l'option alors la page
s'affiche automatiquement.

C'est possible?
Merci de vos lumieres.
C.

1 réponse

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonsoir,

Je n'ai pas suivi, mais je pense que vous voulez avoir un aller-retour
serveur sur un changement de sélection de la liste... Il suffit de passer la
proriété "AutoPostBack" de la DropDown à "true". Puis, vous pouvez vous
abonner à son événement "changed".

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"Carlos" wrote in message
news:
Bonjour

J'ai un DropDownList (mis à jour automaiquement). J'ai un bouton pour
aller à la page qui corresponde.
J'aimerais supprimer le bouton "Envoyer" et faciliter la tâche aux
utilisateurs, chaque fois qu'ils selecctionent l'option alors la page
s'affiche automatiquement.

C'est possible?
Merci de vos lumieres.
C.