Comment allumer plusieurs de ces lignes, en cliquant dans ma zone de texte, le champ X à cocher supprimer ?

Marc Demont
Bonjour,

- Est-ce possible ? Il suffit de trouver, dit-on, habituellement dans ce
cas ?
- Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?

Merci de me répondre

a+

Marc Demont

------

Bonjour,

- Si je place ce bout de code en procédure événementielle, sur un click,
j'allume et éteins globalement toutes les lignes d'enregistrements d'une
zone de liste modifiable :

Private Sub Modifiable431_Click()
If (Me.Modifiable431.BackColor = RGB(255, 0, 0)) And
(Me.Modifiable431.ForeColor
= RGB(255, 255, 255)) Then

Me.Modifiable431.BackColor = RGB(255, 255, 255)
Me.Modifiable431.ForeColor = RGB(0, 0, 0)

Else
Me.Modifiable431.BackColor = RGB(255, 0, 0)
Me.Modifiable431.ForeColor = RGB(255, 255, 255)
End If
End Sub

---

- Mais, ce que je veux, c'est pouvoir cliquer le (ou plusieurs) champ(s)
nommé(s) X à cocher Supprimer d'une zone de texte pour le (ou les) allumer .

Comment faire ?

Raymond [mvp]
Bonjour

si personne ne t'a répondu c'est que personne n'a compris la demande.
peux-tu expliciter ce que tu veux . Evite les allumer et eteindre en access
et dis ce que tu veux.

--
@+
Raymond Access MVP

"Marc Demont" a écrit dans le message de

[...]

Marc Demont
Merci Raymond,

Je repose ma question différemment :

- Actuellement, je tape un X dans mon champ à cocher - supprimer; çà marche
bien !
Il s'agit d'un sous-formulaire issu d'une table tirée et lachée sur mon
formulaire principal.

- Ce que je veux c'est pouvoir cliquer avec la souris chacune des lignes et
avoir le même résultat;
c'est-à-dire un Backcolor et Forecolor + l'inscription
automatique de son X de suppression de ligne d'enregistrement

Suis-je plus clair dans mon texte ?

Marc Demont

[...]

Marc Demont
OK

En Ms Access , Format , puis Mise en forme conditionnelle,
sur le champ dont on veut modifier la couleur .... conditionnelle,
ouvert en mode création

a+

Marc Demont

---