comment Analyser le trafic (mail/Surf) qui passe dans sa box?

Le
Hubert WEIL
Bonjour au groupe..

Quelqu'un connaitrait un analyseur de trafic, pour savoir ce qui rentre et
sort de mon PC?

bien sur mes moyens sont limités, il ne me faut donc pas un truc, hyper
cher..

un petit freeware .. serait le bienvenu?

Merci de vos réponses.
Philippe
Le #16406581
DuMeter est parfait pour ça
(freeware, pas sûr, mais pas cher du tout)
affichage graphique et/ou numérique dans une petite fenètre en transparence

Philippe
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #16407791
Philippe wrote:
DuMeter est parfait pour ça
(freeware, pas sûr, mais pas cher du tout)
affichage graphique et/ou numérique dans une petite fenètre en
transparence
Philippe

Bonjour,

DuMeter était à 19.53 € en 2003

@+
JJP
Rantanplan
Le #16407841
bonjour,
gratuit : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10957-casc-adsl.html
donc encore moins cher que des dessous Erotic !!!!!

"Hubert WEIL" news:
[...]

Luc
Le #16408921
Hubert WEIL nous a déclaré

Bonjour au groupe..

Bonjour,

[...]

BitMeter http://codebox.no-ip.net/controller?page=bitmeter2
ISP Monitor http://ispmonitor.be/software/
NetMeter http://www.metal-machine.de/readerror/ (adresse provisoire)

Tous trois freeware, se réduisent en une petite fenêtre discrète et
transparente qui peut rester affichée à l'écran.
Ma préférence pour Netmeter.

Merci de vos réponses.

Padkoi

--