Comment Ancrer un combobox dans une cellule ?

Le
lotfiloulou
Bonjour,
Voila j'ai une vingtaine de combobox sur ma feuille. Le soucis est que
j'utilise une macro pour masquer certaines lignes et leurs combobox
(liste) mais ces derniers ne sont pas masqués et se regroupent tous en
bas de ma feuille.
ce qui fout en l'air toute la fonctionnalité de la feuille.
Merci à vous amis d'EXCELance.
Daniel
Le #4528601
Bonjour.
En utilisant les combo de la barre "Formulaires", clic droit, onglet
"Proriétés", cocher "Déplacer sans dimensionner avec les cellules".
Cordialement.
Daniel

[...]
Le #4528591
PS. fonctionne pareil pour les combos de la boîte à outils contrôles.