comment ancrer un document excel dans un document publisher

1 réponse
Joeane
bonjour,
j'ai inseré un objet excel (facture) dans un document publisher (papier
entete), je voudrais bloquer le format du document excel, car lorsque je
clique dessus, le bord droit du document excel déborde du document publisher.
Oups ! c'est un peu fouilli !!! j'espère que c'est assez clair pour que vous
puissiez m'aider. Merci.

1 réponse

JLG
Bonjour

il n'est pas possible de verrouiller un objet
si vous n'avez pas besoin de modifier le document Excel ou si celui-ci se
met à jour automatiquement (liaison)
le plus simple est de le mettre dans un masque, menu Affichage/Masque

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Joeane" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
j'ai inseré un objet excel (facture) dans un document publisher (papier
entete), je voudrais bloquer le format du document excel, car lorsque je
clique dessus, le bord droit du document excel déborde du document
publisher.
Oups ! c'est un peu fouilli !!! j'espère que c'est assez clair pour que
vous
puissiez m'aider. Merci.