comment ancrer un objet dans Word

4 réponses
communication ville SP3C
Je souhaite insérer un objet (image) dans un fichier modèle de Word et
l'empêcher d'être déplacé par d'autres utilisateurs.

4 réponses

Clément Marcotte
Les citoyens qui vont à cet hôtel de Ville doivent être reçus par du monde
qui ne sait pas dire bonjourr.

"communication ville SP3C" <communication ville
a écrit dans le message de news:

Je souhaite insérer un objet (image) dans un fichier modèle de Word et
l'empêcher d'être déplacé par d'autres utilisateurs.

Geo

Le Robot ne connaît pas assez la France pour savoir, c'est où au juste,

mais Web connaît :
http://www.saintpaultroischateaux.com/

--
A+

Clément Marcotte
Le Robot ne connaît pas assez la France pour savoir, c'est où au juste, mais
il sait que c'est à cet endroit:

inetnum: 194.250.151.10 - 194.250.151.10
netname: FR-COMMUNE-DE-ST-PAUL-TROIS-CHATEAUX
descr: COMMUNE DE ST PAUL TROIS CHATEAUX

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Les citoyens qui vont à cet hôtel de Ville doivent être reçus par du monde
qui ne sait pas dire bonjourr.

"communication ville SP3C" <communication ville
a écrit dans le message de news:

Je souhaite insérer un objet (image) dans un fichier modèle de Word et
l'empêcher d'être déplacé par d'autres utilisateurs.

Brel Patrice
Bonsoir,

Ne pourriez-vous pas positionner votre image en arrière-plan? Il faudrait
alors une démarche bien décidée pour y avoir accès.

Insérer l'image dans l'entête et déterminez la hauteur d'entête à -1 dans
les paramètres de mise en page.

Vos utilsateurs pourront dès lors écrire en surimpression de l'image.

Salutations
--
Brel Patrice

Je souhaite insérer un objet (image) dans un fichier modèle de Word et
l'empêcher d'être déplacé par d'autres utilisateurs.