Comment annulé la date de dernier accès à un fichier word?

magimixo
Comment annulé la date de dernier accès à un fichier word?

Circé
magimixo vient de nous annoncer :
Comment annulé la date de dernier accès à un fichier word?

ça sent l'impolitesse et le bidouillage !

Circé
http://faqword.com
Geo

ça sent l'impolitesse et le bidouillage !

Voire l'indélicatesse.

--
A+
heureux-oli
Salut,

Bidouillage, indélicatesse ??

Foufelage oui !

MDR

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Geo" a écrit dans le message de news:

Comment annulé la date de dernier accès à un fichier word?

ça sent l'impolitesse et le bidouillage !

Voire l'indélicatesse.

--
A+

Circé
Bonsoir,

heureux-oli avait énoncé :
Salut,

Bidouillage, indélicatesse ??

Foufelage oui !

Foufelage ???? Tiens, un mot que je ne connais pas ! :D
Mais Google est mon ami... seulement il ne dit pas grand chose, sauf,
quand même, que c'est du belge... et ça... je m'en serais doutée !!!
:D)))

MDR

[...]

Geo
Bonjour

On a dans un autre contexte carabistouille, je le trouve joli celui-là..

Là je comprends mdr

--
A+
Circé
Geo avait soumis l'idée :
Bonjour

On a dans un autre contexte carabistouille, je le trouve joli celui-là..

Là je comprends mdr

Moi aussi ! :D

Circé

heureux-oli
Salut,

Non pas du tout, aucune connotation sexuelle.
Nous ne sommes pas comme ça nous monsieur mdr.

--

"Aymon Pognon" a écrit dans le message de news:

[...]

GD
Bonsour® Aymon Pognon avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bidouillage, indélicatesse ??
Foufelage oui !
MDR

Connotation sexuelle chez les belges du Sud.

notament pdf
;o)))
ou "pets de fouffe" (gogoliser ce terme ;o)))
???? origine : sous-vétements, loques, hardes, fanfreluche
http://wa.wikipedia.org/wiki/Mot%C3%AE:foufe