Comment annulé la date de dernier accès à un fichier word?

Le
magimixo
Comment annulé la date de dernier accès à un fichier word?
Circé
Le #20116831
magimixo vient de nous annoncer :
Comment annulé la date de dernier accès à un fichier word?

ça sent l'impolitesse et le bidouillage !

Circé
http://faqword.com
Geo
Le #20117721

ça sent l'impolitesse et le bidouillage !

Voire l'indélicatesse.

--
A+
heureux-oli

Bidouillage, indélicatesse ??

Foufelage oui !

MDR

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Geo"
[...]

Le #20122501
Bonsoir,

heureux-oli avait énoncé :
Salut,

Bidouillage, indélicatesse ??

Foufelage oui !

Foufelage ???? Tiens, un mot que je ne connais pas ! :D
Mais Google est mon ami... seulement il ne dit pas grand chose, sauf,
quand même, que c'est du belge... et ça... je m'en serais doutée !!!
:D)))

MDR

--
[...]

Le #20123841
Salut Circé,

On a dans un autre contexte carabistouille, je le trouve joli celui-là..

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Circé"
[...]

Là je comprends mdr

--
A+
Circé

On a dans un autre contexte carabistouille, je le trouve joli celui-là..

Là je comprends mdr

Moi aussi ! :D

Circé
Aymon Pognon
Le #20128851
Connotation sexuelle chez les belges du Sud.

"heureux-oli" %
[...]

Le #20129321
Salut,

Non pas du tout, aucune connotation sexuelle.
Nous ne sommes pas comme ça nous monsieur mdr.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Aymon Pognon"
Connotation sexuelle chez les belges du Sud.

"heureux-oli" news: %
[...]

GD
Le #20139401
Bonsour® Aymon Pognon avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bidouillage, indélicatesse ??
Foufelage oui !
MDR

Connotation sexuelle chez les belges du Sud.

notament pdf
;o)))
ou "pets de fouffe" (gogoliser ce terme ;o)))
???? origine : sous-vétements, loques, hardes, fanfreluche
http://wa.wikipedia.org/wiki/Mot%C3%AE:foufe