Comment annulé une Restriction dans Administrateur système ?

Le
Ogima Wabie
Bonjours à vous tous, j'utilise Windows Vista, mon problème est avec
Microsoft Outlook, lorsque je reçois un courriel qui a un lien à l'intérieur
du message et que je clique sur le lien, un message apparait indiquant: Cette
opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cette
ordinateur. Contactez votre administrateur système. Je suis le seul
utilisateur de cette ordinateur et elle m'appartient. J'ai besoin de vous
dire aussi qu'il y a quelque jour de cela avant que ce problème survient j'ai
essayer d'activer une signature numérique, mais je ne me rappel pus du nom de
ce programme. La seul chose que je me souvient c'est qu'il est offert par
Microsoft. Mais encore là je ne suis plus capable de retourner sur Microsoft
pour vous dire le nom du programme. Excusé-moi de cette inconvéniant. Si je
ne me trompe pas ça commencait par ASX, AVX ou AGX ça ressemble à cela Je
vous remercie du support que vous me donnerez. Si ça peut vous aider il
apparait un message qui est en anglais, voici ce qui est écrit: Unable to
connect to WeatherEye server. Encore mille Merci. Ogima Wabie
Le Claude
Le #20406131
Salut,

Puisque tu penses à un programme précis (qu'il viennent de Microsoft c'est autre chose
!) désinstalle-le donc.

Tu as sans doute un malware sur ta machine, effectues un scan et un nettoyage avec
Malaware Byte anti malware :
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ogima Wabie" discussion :